• bonjour du mardi...

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 05:14

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe avec une jolie petite fille merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 12 Mars à 07:36

    Sympa ta créa

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu Venus ??

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Mardi 12 Mars à 08:49

    Godmorgon Annie

    Tack för besök och för en underbar gåva.

    Bedårande krea!! !

    Igår gjorde de en rektoskopi undersökning. Läkaren ska nu sätta upp mig på en operation. De ska ta bort den delen av tjocktarmen där tarmfickorna sitter. Efter operationen blir det stomi i cirka 3 - 6 månader  tills allt är läkt i tarmen. Jag tycker inte om det de ska göra men det finns inget annat alternativ.

    Idag finns det chans till lite sol och det är + 2 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mardi 12 Mars à 10:10

    As-tu entendu le chant des oiseaux ce matin ?

     As-tu vu les premiers rayons du soleil ? 

    As-tu remarqué le sourire sur le visage de cette jolie fille ?

     Non ? Ce n'est pas parce que c'est Mardi matin que tu ne dois pas faire attention aux petits bonheurs de la vie. 

    Profite ! Bonne journée

    Gros bisous!

    5
    Mardi 12 Mars à 10:59

    admirable création

    bonjour

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Mardi 12 Mars à 11:12

    Hello Annie,trop mimi cette fillette,une belle creation du jour

    c'est avec un soleil merveilleux que je passe te souhaiter bon mardi,gros bisous,Eugei

    7
    Mercredi 13 Mars à 13:42

    Bonjour Annie,

    Magnifique cette créa du jour.

    Moi, je manque de temps pour en faire. Je vais probablement en

    poster une d'ici la fin de la semaine, après mon blog

    sera en pause pour installer la nouvelle déco.

    Passe une belle fin de journée,

    à bientôt,

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->