• bonjour du lundi....

    bonjour du lundi....

    « mes amiesbonjour du mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 10:33

    Hej Annie

    Suverän och underbar skapelse!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat.

    Igår blev jag firad på min födelsedag. Min dotter och hennes man bjöd ut mig på restaurang och det blev en plankstek med en kall god öl. Trevligt!

    I lördags var Christer här och vi tog en prommenad runt sjön först sen satt vi ute en stund.

    Vädret har varit ostadigt med sol, moln, regn, åska och kraftig blåst och detta väder ser ut att fortsätta.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Lundi 8 Juillet à 11:26

    C'est beau et j'adore tout et cette ribambelle d'oiseaux.

    Merci ma Douce Amie,les couleurs sont géniales.

    Bonne semaine à toi.

    Tendresse et gros bisous*

    Merci pour tes visites*

    3
    Lundi 8 Juillet à 11:35

    très belle création

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    as tu passé un bon week-end ?

    ici le temps est incertain

    le ciel est bien couvert

    les températures sont douces

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    4
    Lundi 8 Juillet à 12:09

    Coucou Annie,magnifique ta nouvelle creation,jolis perroquets,j en avais deux bleus il y a trente ans...ici toujours la forte chaleur,j ai fait mes emplettes tot le matin,difficile de sortir apres onze heures car la temperature passsera les 40 degrés-On attend tous le demenagement des blogs pour voir ce que cela va donner-bonne semaine,bises,Eugei 

    5
    Lundi 8 Juillet à 13:56

    Bonjour Annie,

    Superbe ta création.

    J'espère que tu vas bien en ce lundi.

    Je te souhaite de passer une excellente semaine,

    gros bisous.

    6
    Lundi 8 Juillet à 17:30

    Magnifique ma Ninie

    Du soleil et encore du soleil... voilà ta créa du jour
    Je vais la prendre pour la déposer sur mon billet de demain
    Je poste uniquement sur blogspot maintenant 
    tu as l'adresse sur mon dernier article d'éklablog
    J'espère te voir là bas
    Bisous doux et à plus tard

    7
    Lundi 8 Juillet à 20:05

    bonsoir Annie , j'ai survolé toutes des créas de la semaine passées  waouh  superbes  merci bravo aussi pour celle ci  ! gros bisous belle semaine a +  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->