• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet à 06:21

    coucou Ninie

    belle création

    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 29 Juillet à 07:27

    Bonjour Venus

    Après avoir passé un mois à ma campagne dans l'Allier

    me revoilà dans le midi avec la canicule

    Je pense repartir bientôt car encore du boulot pour la remettre en état

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Très bon lundi Danny kiss

     

    3
    Lundi 29 Juillet à 09:37

    Bonjour Annie

    tu vas bien ma douce.

    va faire très chaud.

    très belle ta création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 29 Juillet à 10:42

    Bonne journée Annie, gros bisous

    5
    Lundi 29 Juillet à 10:46

    Waou j adore

    Salut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ? 

    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi

     afin qu’il passe un coup de fil à mercredi 

    pour qu’il écrive un email à jeudi 

    pour demander à vendredi de revenir très vite ?

    Merci d’avance ! 

    Et Bonne semaine au passage

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    6
    Lundi 29 Juillet à 12:06

    Coucou Annie

    Admirable creation,merci pour ton gentil com,ici tout va bien, pas trop chaud

    passe une belle semaine,bises,Eugei

    7
    Lundi 29 Juillet à 12:14

    Coucou ma chère Annie.. j'espère que tu as passé un bon week-end ! Super la belle création pour ce début de semaine, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous <div class=Répondre

    8
    Lundi 29 Juillet à 12:53

    Hej Annie

    Superb och underbar!!

    Jag är sen idag. Jag och Marina har varit iväg och uträttat ärenden. 

    Nu är mitt barnbarn Mikael här nere och hälsar på sin mamma Eva.  Mikael bor i Södertälje där min son bor. Senare i eftermiddag ska jag träffa Mikael hos Eva och de ska bjuda mig på mat. 

    Det är övervägande soligt och 23 grader. En behaglig sommarvärme.

    Önskar dig en trevlig måndag eftermiddag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 29 Juillet à 13:21

    Bonjour Annie,

    Superbe création j'adore la fille et sa tenue estivale.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Mon mari est en vacances, ça fait du bien même si on ne peut pas partir.

    Je te souhaite une très belle journée,

    gros bisous.

    10
    Lundi 29 Juillet à 14:56

    bonjour   Annie   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez  nous chaleur et un peu de vent  , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous  ..Anna

    11
    Lundi 29 Juillet à 16:58

    merci Annie pour ta créa  je te souhaite une belle semaine au frais  hi hi 

    moi j'ai 38 ° dans le CCar  ?? dur dur

    bisous  a+ 

    12
    Lundi 29 Juillet à 17:32

    oh oh je vois qu elle est en Provence cette petite... c est bien joli... gros bisous depuis la maison ici en juillet août on ne sort guère qu avant 9h ou après 21h...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->