• bonjour du vendredi et bon week-end....

    bonjour du vendredi et bon week-end....

    « bonjour du jeudi...bonjour du lundi.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 09:41

    Bonjour Annie

    tu vas bien ce matin ?

    Belle ta création, belle demoiselle et son chapeau.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 26 Juillet à 09:51

    Bonne fin de semaine Annie, gros bisous

    3
    Vendredi 26 Juillet à 09:51

    Bonjour ma chère Annie, j'espère que tu vas bien ! ta création est très belle comme toujours, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

    4
    Vendredi 26 Juillet à 10:11

    Hej min vän Annie

    Praktfull!!

    Övervägande molnigt idag och 17 grader. Idag kommer min svärson Peter och ska måla på mitt staket på uteplatsen. Jag har målat det själv innan men nu är det jobbigt för mej. Jag har svårt att ligga på knä eller sitta på huk. Jag har värk i knä och höfter. Så han är snäll som vill hjälpa mig.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 26 Juillet à 11:09

    Sensationnelle

    C'est vendredi, 

    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi. 

    Profite bien de cette journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    6
    Vendredi 26 Juillet à 11:47

    Coucou Ninnie

    Quelle jolie creation,j adore ces nids d' oiseaux et cette dame est charmante-Passe une belle fin de semaine,bises,Eugei

     

    7
    Vendredi 26 Juillet à 14:39

    bonjour    Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent , bonne fin de journée et bon weekend    ..bisous  ..Anna

    8
    Vendredi 26 Juillet à 16:14

    Coucou toi

    Merci pour ces jolies créations !

    Ici toujours le soleil et 29° ressentie

    C'est la marche aujourd'hui ...

    Bonne journée et bon weekend !

    Bisous

    Ruth

     

    9
    Vendredi 26 Juillet à 17:26

    bon week à toi aussi ma belle voilà une bien jolie créa pour nous faire patienter... gros bisous

    10
    Vendredi 26 Juillet à 20:51
    Bonsoir Annie merci beaucoup pour cette créa magnifique gros bisous beau weekend à+ profitez en bien
    11
    Dimanche 28 Juillet à 18:02

    Coucou ma Ninie

    Une fois de plus tu nous gâtes avec une de tes merveilles
    Je me permets de te souhaiter un bon dimanche après les pluies de ces jours derniers!!!!
    Gros gros bisous ma douce et à demain pour mon plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->