• bonjour du mardi...

    bonjour du mardi...

    bonjour du mardi...

    « bonjour du lundi....bonjour du mercredi.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 05:50

    coucou Ninie

    belle création

    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses  les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 3 Septembre à 08:04

    Bonjour mon amie Venus

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 3 Septembre à 09:44

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Mardi 3 Septembre à 10:02

    Bonjour Annie

    Belle ta création, ma douce.

    Une belle demoiselle devant sa jolie maison

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 3 Septembre à 11:00

    Hej Annie!

    Suveränt!!

    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga . 

    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige. 

    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mardi 3 Septembre à 11:33

    J'aime ces couleurs solaires et cet endroit qui invite

    au repos. Merci pour ce moment très relax;

    Je t'espère au mieux.

    Mon petit Cœur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous*

    7
    Mardi 3 Septembre à 11:45
    trop belle j adoreBonjour ! Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis. Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans ta vie. Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi J espère que tu vas bien Gros bisous
    8
    Mardi 3 Septembre à 15:17

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?et que tu as le beau temps ? ici il fait toujours aussi chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    9
    Mardi 3 Septembre à 23:19

    Coucou Ninie

    Belle création .. merci

    J'ai été nager à la piscine aujourd'hui .. ca faisait une secousse

    Alors un peu essoufflée

    Plus frais dernièrement 11° à matin et 18° là  pas si pire ..

    Bonne soirée et bonne semaine !

    Bises

    Ruth