• bonjour du mercredi....

    bonjour du mercredi....

    « bonjour du mardi...bonjour du jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 05:29

    Bonjour ma fée Ninie ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 4 Septembre à 07:11

    coucou Ninie

    belle création

     Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 4 Septembre à 10:36

    Bon mercredi Annie, bons baisers

    4
    Mercredi 4 Septembre à 10:43
    CouCou “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.” J espère que tu vas bien Gros bisous de ton amie Apoline
    5
    Mercredi 4 Septembre à 10:48

    Hej Annie

    Suverän skapelse!!

    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.

    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September månad brukar vara fin och vacker.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    6
    Mercredi 4 Septembre à 11:35

    Coucou ma chère Annie, wow.. belle création exotique ! On a eu de la pluie cette nuit qui a fait du bien, passe une très bonne journée, gros bisous.

    7
    Mercredi 4 Septembre à 11:43

    Bonjour ma douce Annie

    me voilà rentrée des courses

    il pleut et ne fait pas chaud

    Belle ta création, ça donne envie la mer

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 4 Septembre à 14:45

    bonjour    Annie , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous temps mitigé  , bonne journée   ..bisous  ..Anna

    9
    Mercredi 4 Septembre à 17:39

    coucou la belle... jolie créa exotique... gros bisous

    10
    Mercredi 4 Septembre à 17:55

    Coucou Ninie

    Jolie création .. merci

    Soleil ici avec 27° en PM

    Ca m’a fait du bien la piscine hier .. Pt retourner demain

    Petite randonnée aujourd'hui ..PT pas sure

    Bonne journée et soirée

    Bises

    Ruth

     

    11
    Mercredi 4 Septembre à 20:26

    bonsoir ma chère Annie , ah oui elle est superbe cette fille j'aime beaucoup 

    mais comment c'est fait ?  je me pose toujours la question  ?

    et les 2 petits singes et +++  merci 

    gros bisous belle semaine  moi sous la pluie ce soir  dur dur  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->