• bonjour du jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 06:12

    coucou Ninie

    adorable ta création

    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs

     

    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 18 Juillet à 09:12

    Bonjour ma douce Annie

    belle ta création

    j'aime beaucoup. 

    Belle journée, il va faire chaud.

    Gros bisous

    ELyci

    3
    Jeudi 18 Juillet à 09:29

    Hej Annie

    Bedårande!

    Det tråkiga vädret fortsätter, det är mulet och det blir nog regn. Det är 15 grader.

    Min dotter började sin semester i måndags och har 5 veckor. Så jag hoppas att sommaren kommer tillbaka snart.

    Mitt barnbarn Daniella började banta för cirka 1 år sedan och har gått ner 45 kilo. Hon har gjort det helt på egen hand. Nu har hon överflödig hud och ska gå till en läkare och ta reda på om hon kan få hjälp.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Jeudi 18 Juillet à 11:54

    Waou comme elle est mignonne

    Je te souhaite un jeudi rempli de chance et de bonheur. ✨ 

    Que ce jeudi soit magique et t'apporte de belles surprises. 

    5
    Jeudi 18 Juillet à 12:01

    Coucou Annie,tres belle ta creation avec cette fillette et son nounours, aussi tres joli decor estival--je te comprends,la canilule est fort desagreable surtout lorsque on ne peut pas partir en vacances-Du courage et restons au frais--Merci pour ta visite et ton  gentil commentaire,bon jeudi,plein de bisous de ton amie Eugei

    6
    Jeudi 18 Juillet à 13:00

    Coucou Annie.. ta création du jour avec cette petite fille est très mignonne. J'espère que tu vas bien, passe un bon ap-midi, gros bisous.

    7
    Jeudi 18 Juillet à 15:34

    Bonjour ma Fée Ninie  je suis chez ma fille et ma petite fille me prête son PC je profite de passer te dire merci pour tes commentaires sur mon blog car certaines ne passent plus depuis qu'elles ont ouvert un autre blog  je viens de les supprimer pour ne plus les suivre après elles se disaient mes amies ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 18 Juillet à 16:04

    Re Ninie

    j'ai les deux Eklalbog et Blogger car jattend que Eklalbog nous mettre sur Overblog

    passe une bonne fin de journée

    Bisous

    9
    Jeudi 18 Juillet à 17:28

    trop mimie cette créa vacances... j adore... t es la seconde à me dire que des cop ne venaient plus parceque passées sur blogger je ne comprends pas en quoi le fait d être chez blogger empêche de laisser des comm chez EB...enfin bon moi je reste bien sûr EB ou pas... gros bisous

    10
    Jeudi 18 Juillet à 19:06

    Trop belle ta créa ma Ninie
    Le week-end se prépare doucement... comme si c'était important quand on est retraité!!!! LOL.... et pourtant c'est à ce moment là qu'on peut voir les plus jeunes....
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux!
    C'est ce que je te souhaite
    Plein de gros gros bisous et toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->