• bonjour du vendredi et bon week-end....

    bonjour du vendredi et bon week-end....

    « bonjour du jeudi...bonjour du lundi.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 05:53

    Bonjour ma Fée Ninie  je profite du PC de ma petite fille pour passer te dire merci pour tes commentaires sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 19 Juillet à 09:38

    Bonjour Annie

    Belle ta création, beaux tubes.

    et belle couleur.

    Bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 19 Juillet à 09:48

    Hej Annie

    Suverän och underbar!!

    Enligt väderprognosen så ska det bli soligt nu över helgen men på måndag är det risk för regn igen

     Nu är det 18 grader.

    Inget planerat inför helgen, jag får se vad som kommer att hända. Idag ska jag städa.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Vendredi 19 Juillet à 09:54

    sublime j aime bcp

    Bonjour ! Attaque cette journée avec enthousiasme et rien ne pourra te résister.

    Que chaque heure de cette journée soit parsemée de succès et de moments joyeux. 

    Bon vendredi

     bisous de ton amie Apoline

    5
    Vendredi 19 Juillet à 11:09

    Magnifique ma Ninie

    Doux week-end à toi 

    Gros gros bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 19 Juillet à 12:06

    Coucou Annnie,merci de ta visite lol tu t es trompée de nom,je suis Eugei pas Marion,mais t'inquiete pas cela arrive parfois --Ici toujours la chaleur interminable je resterai dan sla maison avec le climatiseur,ou le ventilateur   fais de meme si tu le peux,du courage  mon amie--Ta creation est superbe,on se retrouve lundi bises de Grece

    7
    Vendredi 19 Juillet à 14:25

    bonjour     Annie   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  j'ai eu ma commande de courses pour la semaine , chez nous soleil,nuages et chaleur  je reste a l'ombre, bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    8
    Vendredi 19 Juillet à 19:40

    Kikou ma chère Annie.. ta création est très belle, bravo.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée et un très bon week-end, gros bisous.

    9
    Samedi 20 Juillet à 07:23

    elle est bien jolie cette petite... et ses copains sont trop sympas... gros bisous bon week si tu peux circuler   :-)

    10
    Samedi 20 Juillet à 17:37
    Coucou Ninie belle création et beau blog par contre pas facile car je ne reçois rien de ce blog bizarre Je te souhaite une belle et bonne soirée et un bon week-end bises
    11
    Dimanche 21 Juillet à 03:15

    De Jolis tubes et créas .. merci
    Bonne journée du dimanche avec soleil
    Ici c'est bien
    Bisous
    Ruth

    12
    Dimanche 21 Juillet à 10:02

    bonjour Annie , merci pour le créa et la nouvelle chanson 

    bisous bon dimanche A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->