• bonjour du jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 05:45

    coucou Ninie

    superbe création

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 25 Juillet à 09:30

    Bonjour Annie

    Une bien belle création

    Jolie dame et belles couleurs

    tu vas bien, va faire chaud.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Jeudi 25 Juillet à 09:33

    Bonjour Annie,

    c'est en compagnie de mon petit bonhomme

    que  je viens te déposer de bons baisers

    4
    Jeudi 25 Juillet à 10:22

    Coucou Annie

    Tres belle ta crea aux couleurs bien assorties

    Ici enfin un peu de fraicheur

    bon jeudi ma douce

    Bisous tendresse,Eugei

    5
    Jeudi 25 Juillet à 10:26

    C est fabuleux j adore ton blog

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

     

    et je te prédis que demain c’est vendredi ! 

     

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

     

     Bonne journée !

     

    J espère que tout va bien pour toi

     

    Gros bisous de ton amie Apoline

    6
    Jeudi 25 Juillet à 10:31

    Hej min vän Annie

    Praktfull!!

    Marina tyckte vi skulle chansa igår och åka på vår tripp. Så vi åkte iväg och fick tur med vädret. Vi hade trevligt och nere vid småbåtshamnen är det mysigt. Man går på en träbrygga och på ena sidan ligger alla båtar och på den andra sidan är alla restauranger. Där ligger även Glassbåten som vi besökte. Sen fick man åka vidare en bit för att komma till badstranden. Igår var där inte många badgäster annars brukar det vara fullt.

    Idag är det mer mulet än solsken och det är 19 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 25 Juillet à 15:22

    Bonjour ma Fée Ninie je  suis toujours chez ma fille mais je passe te dire  merci pour ton commentaire sur mon blog  oui comme tu dis il y a moins de passage vu que certaines ont déjà quitter le blog  de toute façon je vais passer que chez celles qui m'ont mis des commentaires je ne vais pas m'amuser à aller sur leur blog  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait encore très chaud 34 degré à Montpellier je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->