• bonjour du mercredi....

    bonjour du mercredi....

    « bonjour du mardi...bonjour du jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 06:58

    coucou Ninie

    belle création

    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais  une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 24 Juillet à 09:18

    Bonjour Annie

    tu vas bien ce matin ?

    Belle ta création, jolie dame en mauve.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Mercredi 24 Juillet à 10:28

    Coucou ma très chère c est super joli ta musique entrainante

    Commence ton mercredi martin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    4
    Mercredi 24 Juillet à 12:17

    Coucou ma douce Ninnie,merveilleuse creation aux nuances de ma couleur favorite-

    Merci de ta visite,ici toujours la canicule en plus des coupures du courant ce qui  est insupportable...Faisons de la patience et gardons le sourire.

    Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    5
    Mercredi 24 Juillet à 13:26

    Hej Annie

    Mycket vacker!!

    Jag har nyligen kommit hem. Min dotter och jag tog en biltur till Åhus vid havet. Vi var bland annat vid småbåtshamnen och gick på en brygga mellan båtar och mysiga restauranger. Vi köpte kulglass på glassbåten. Vi var även vid badet och gick ut på långbryggan. Vi hade tur med vädret och kom undan regnskurarna.

    Önskar dig en trevlig eftermiddag .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 24 Juillet à 14:39

    bonjour   Annie  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous petite douceur ,soleil,nuages et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    7
    Mercredi 24 Juillet à 15:31

    Coucou Ninie

    Merci pour les jolies créas..
    Ici encore une belle journée qui s'annonce soleil 25°
    Soleil et chaleur chez vous...surtout en ville c est pire
    Aujourd'hui piscine..j'essaie d'y aller trois fois semaine .. La forme !
    Pas évident mais faut pas que je lâche!
    Bisous
    Ruth

    8
    Mercredi 24 Juillet à 16:38
    Une fleur de Paris

    Bonsoir,

    J'admire vraiment vos créations, bravo, elles sont magnifiques. Bonne continuation, Véronique.

      • Samedi 27 Juillet à 10:53

        bonjour, pas accès à votre blog, merci de votre visite sur le mon mien, bonne continuation à vous aussi, annie

    9
    Mercredi 24 Juillet à 17:32

    mercredi purple... c est bien joli... gros bisous

    10
    Mercredi 24 Juillet à 18:05

    C'est magnifique ma Ninie, j'adore!
    Il fait chaud mais c'est l'été, c'est donc une bonne chose!
    Je te souhaite une bonne soirée
    Plein de gros bisous de ton amie Marion

    11
    Vendredi 26 Juillet à 09:43

    Bonjour ninie

     je passe te faire un coucou mon Mari a étais opéré tout c'est bien passé

     que de jolies créations  ton style me plaît beaucoup bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->