• bonjour du lundi....

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 05:51

    coucou Ninie

    très ta création

    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil  j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 22 Juillet à 09:42

    Bonjour Annie

    tu vas bien ce matin, ma douce.

    belle ta création

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 22 Juillet à 10:13

    rayonnante

    Toc toc toc… 

    Hé oh, je sais que tu me vois !

     Ne fais pas comme si je n’étais pas là. 

    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. 

    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. 

    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. 

    Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là.

     Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! 

    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble ! 

    bisous de ton amie Apoline

    4
    Lundi 22 Juillet à 13:22

    Hej min vän Annie

    Superb!

     Har varit på en shopping runda med min dotter och barnbarn. Köpte lite lämpligare kläder nu när jag har stomi.

    Över helgen hade vi sol och värme. Idag är det mulet med regnskurar.

    Jag har haft en bra helg och i lördags var Christer här. Vi grillade kött och hade en god sallad till det.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 22 Juillet à 15:00

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Lundi 22 Juillet à 15:51

    Bonjour Annie,

    Comment vas-tu en ce début de semaine ?

    Ta création est vraiment superbe, bravo.

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine,

    gros bisous.

    7
    Lundi 22 Juillet à 18:34

    bonjour    Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  pour moi calme mon gendre m'a emmenée a Chartres  pour mes appareils  cet après midi   tranquille pour 3 mois , chez nous soleil,nuages et vent ,  bonne fin de journée et  bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    8
    Lundi 22 Juillet à 18:42

    Magnifique ma douce Ninie!!!! J'adore!

    Chaleur, soleil et ciel bleu c'est en ces circonstances

    que je te reçois aujourd'hui!!!

    Belle semaine à toi et gros gros bisous pleins de tendresse

    9
    Lundi 22 Juillet à 19:29

    Coucou Annie,merveilleuse ta creation,belle combinaison de tubes comme toujours--Ici la chaleur a l' air de nous quitter du moins pour demain,on a deja une belle fraicheur en ce soir du lundi--Du courage si vous avez trop chaud-je te souhaite une douce semaine,bises,Eugei♥

    10
    Lundi 22 Juillet à 21:45

    Bonsoir ma chère Annie.. très belle ta création, tu commences bien la semaine, super ! j'espère que tu vas bien, bonne soirée, plein de bisous et à bientôt.

    11
    Lundi 22 Juillet à 21:54

    bonsoir Annie , merci pour cette belle créa

    avec le bleu à l'honneur  ! 

    c'est ma couleur préférée  !  

    merci bisous belle soirée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->